Sélectionnez la page

La AlfresQ HISTOIRE

La Alfres est l'expérience originale de grillades et de repas que vous pouvez apprécier dans le confort et la commodité de votre propre maison.

POURQUOI Alfres  infra e

AMÉLIORE LE MODE DE VIE

RÉSULTATS SUPÉRIEURS

A FAIBLE CONSOMMATION

MODÈLE UNIQUE

Cet infra e Le gril infrarouge électrique offre de nombreux avantages au consommateur, notamment une saveur exceptionnelle, une facilité d'utilisation et de nettoyage, une conception respectueuse de l'environnement et un style de vie amélioré pour les habitants des appartements, pour n'en citer que quelques-uns. De plus, il est conçu et possédé à 100% en Australie.

VOUS AIMEREZ VOTRE
infra e GRIL

Il y a tellement de raisons d'aimer votre nouveau infra e grille infrarouge. En fait, vous chercherez des excuses pour cuisiner dessus!

MANGER ENSEMBLE

Plutôt que chacun fasse son propre truc pendant qu'une seule personne prépare et prépare votre repas, rassemblez tout le monde pour un moment de qualité autour de votre AlfresQ infra e. Connectez-vous hors ligne et connectez-vous! C'est une activité familiale super amusante, préparer, cuisiner puis manger ensemble. Rire, entretenir des relations familiales et créer de merveilleux souvenirs!

BRISER LA GLACE

Griller vos aliments ensemble est un excellent «brise-glace», un sujet de conversation fluide, une source constante de rire et une façon amusante de créer des liens. Que ce soit pour un rendez-vous sur votre balcon avec vue sur les lumières de la ville ou pour inviter les beaux-parents à un brunch le dimanche matin, il n'y a jamais un moment d'ennui autour de votre AlfresQ infra e.

GRILL IT IT WAY

Tout le monde aime leurs chicots ou steaks cuits différemment. "Grill it your way" autour de votre AlfresQ infra e.

Personne ne se plaindra que leur côtelette d'agneau a été «croustillante» ou que leur poulet «gloussait toujours» lorsqu'ils contrôlent la préparation de leur morceau!

Et saviez-vous que le  AlfresQ infra e est également végétalien, de sorte que vous pouvez cuisiner plusieurs de vos plats végétaliens préférés directement sur le grill pour vraiment faire ressortir leur saveur supérieure?

GRAZE LOIN

Votre réunion ne doit pas se terminer une fois que la nourriture est terminée. Au lieu de cela, pourquoi ne pas paître l'après-midi, en préparant un festin en cours autour de votre AlfresQ infra e «Style tapas». Profitez de vos boissons froides glacées avec une gamme de délices savoureux grillés sur quelques heures remplis de rires et de satisfaction culinaire.

CRÉER DES MÉMOIRES

Passer du temps à préparer et cuisiner un repas avec vos amis crée une expérience que vous pouvez tous partager, et c'est différent à chaque fois! Peut-être avez-vous rassemblé vos têtes pour créer une marinade spectaculaire qui écrase vos escalopes de cuisse de poulet hors du parc ou l'un de vous surprend l'autre avec une mystérieuse recette de kebab méditerranéen épicé. C'est peut-être aussi simple que de savourer un brunch du dimanche paresseux. Quoi qu'il en soit, préparer et cuisiner votre repas ensemble autour de votre AlfresQ infra e créera une mémoire unique à chaque fois et ajoutera une autre page aux souvenirs!

Select Page

The alfresQ STORY

The alfres is the original modern day grilling and dining experience you can enjoy in the comfort and convenience of your own home.

WHY alfres  infra e

ENHANCES LIFESTYLE

SUPERIOR RESULTS

ENERGY EFFICIENT

UNIQUE DESIGN

Our infra e electric infrared grill provides many benefits to the consumer including outstanding flavour, ease of use and cleaning, environmentally friendly design and enhanced lifestyle for apartment dwellers, to name but a few. Plus, it’s 100% Australian designed and owned.

YOU’LL LOVE YOUR
infra e GRILL

There are so many reasons to love your new infra e infrared grill. In fact, you’ll be looking for excuses to cook on it!

COME TOGETHER

Rather than everyone doing their own thing whilst one person prepares and cooks your meal, bring everyone together for some quality time around your alfresQ infra e. Get offline and connect with each other! It’s a super-fun family activity, prepping, cooking then eating together. Having a laugh, really nurturing family relationships and creating wonderful memories!

BREAK THE ICE

Grilling your food together is a great “icebreaker”, a fluid topic of conversation, a constant source of laughter and a fun way of bonding. Whether it be for a date on your balcony looking over the city lights or inviting the in-laws over for a Sunday morning brunch there is never a dull moment around your alfresQ infra e.

GRILL IT YOUR WAY

Everyone likes their snags or steaks cooked differently. “Grill it your way” around your alfresQ infra e.

No one will complain that their lamb chop was “burnt to a crisp” or their chicken was “still clucking” when they control how their morsel is prepared!

And did you know that the  alfresQ infra e is also vegan friendly, so that you can cook many of your favourite vegan dishes right on the grill to really bring out their superior flavour?

GRAZE AWAY

Your get-together doesn’t have to end once the food is finished. Instead, why not graze for the afternoon, preparing an ongoing feast around your alfresQ infra e “tapas style”. Enjoy your icy cold beverages with an array of tasty delights grilled over a few hours filled with laughter and culinary satisfaction.

CREATE MEMORIES

Spending time preparing and cooking a meal together with your friends creates an experience you can all share, and it’s different every time! Maybe you have put your heads together to come up with a spectacular marinade that smashes your chicken thigh cutlets out of the park or one of you surprises the other with a mystery spicy Mediterranean kebab recipe. Perhaps it’s as simple as enjoying a lazy Sunday brunch together. Regardless, preparing and cooking your meal together around your alfresQ infra e will create a unique memory every time and add another page to the memories!