Sélectionnez la page

infra e ™

Avantages de griller avec infrarouge
Découvrez

UNE NOUVELLE FRONTIÈRE DANS LE DIVERTISSEMENT À DOMICILE

S'inspirant des tout débuts de la civilisation, la infra e offre une expérience culinaire unique, polyvalente et moderne à la maison.

L'INSPIRATION

Il y a environ 400,000 XNUMX ans, la narration a explosé dans la société lorsque nos ancêtres se sont assis pour la première fois autour du feu de camp pour cuisiner et manger leurs prises quotidiennes. Ce rituel de cuisine et de manger ensemble autour d'un feu de camp a détourné leur esprit du quotidien et a libéré leur imagination, sans parler de remplir leur ventre de délicieux morceaux de grillades.

Dans les temps modernes, nous voyons des familles et des amis du monde entier maintenant assis autour de tables, partageant l'expérience de la cuisine et de manger leur nourriture tout en buvant un verre et en riant ensemble. Considérez la fondue suisse extrêmement populaire, le Hotpot chinois, le barbecue coréen, le japonais Hibachi, le Thai Suki …… .la liste continue.

Nous introduisons le AlfresQ infra e

Le système AlfresQ infra e est l'expérience originale de grillades et de repas que vous pouvez apprécier dans le confort et la commodité de votre propre maison.

Cette façon tout compris, amusante et incroyablement délicieuse de cuisiner et de manger avec la famille et les amis ne se limite plus à la visite occasionnelle d'un restaurant.

Le système AlfresQ infra e Le système 4 places est parfait pour les balcons des appartements où l'espace peut être limité et les réglementations corporatives interdisent souvent l'utilisation de barbecues au gaz ou au charbon.

Pour les maisons familiales, AlfresQ infra e Le système à 6 places changera votre façon de cuisiner et de manger avec votre famille et vos amis, que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner!

CONSIDÉRER LES AVANTAGES

Le style tranchant, industriel et intemporel du AlfresQ infra e tables et tabourets en béton scellé complètent parfaitement notre charbon de bois mat AlfresQ infra e grill infrarouge. Nous sommes sûrs que vous serez d'accord, le AlfresQ infra e est une vue vraiment magnifique à voir et sera un ajout étonnant à tout extérieur, balcon ou pergola. Surtout, il peut être utilisé à l'intérieur et se présente comme un ajout de pointe, audacieux et époustouflant à votre salle à manger.

Cuisinez exactement ce que vous voulez, quand vous le souhaitez, chez vous, d'une manière incroyablement saine et à un coût bien inférieur à celui d'un restaurant. Pas de conduite et à la recherche d'un parc. Pas d'ubering ou de taxis coûteux. Pas de hausse de prix scandaleuse sur les boissons. Pas d'attente pour être servi. Jouez la musique de votre choix. Créez votre propre menu. Ayez une balle absolue et une occasion de vous souvenir de cuisiner, de discuter, de boire et de rire autour de votre AlfresQ infra e.

C'EST POLYVALENT

Le système AlfresQ infra e table et tabourets en béton scellé et AlfresQ infra e Les grilles infrarouges sont également étanches, très faciles à nettoyer et de construction extrêmement solide pour une utilisation régulière à l'intérieur / à l'extérieur.

Lorsqu'il n'est pas utilisé pour préparer de délicieux repas, placez simplement le couvercle sur la cuisinière et utilisez votre AlfresQ infra e table en béton de façon normale. Des articles tels que des condiments, des boissons, des amuse-gueules, des bougies, etc. peuvent être placés confortablement sur le couvercle résistant à l'eau, maximisant ainsi l'utilisation de votre AlfresQ infra e système.

Mélangez les choses un peu et demandez à votre famille ou à vos amis d'apporter leur propre nourriture fraîche préférée (et leur boisson de choix bien sûr!) Prêt à être parfaitement grillé tout en discutant et en riant autour de votre AlfresQ infra e.

POURQUOI NOTRE infra e

LE GRIL INFRAROUGE EST LE MEILLEUR CHOIX

De la conception unique à la facilité d'utilisation en passant par des résultats de cuisson supérieurs, vous ne reviendrez jamais au barbecue à l'ancienne!

DESIGN ET FONCTION UNIQUES

Le système AlfresQ infra e Le gril infrarouge préchauffe très rapidement en raison de la génération de températures beaucoup plus élevées que les grils traditionnels. Il est normal d'avoir une température de cuisson élevée de 500F à 700F (150 C à 260C) en environ 5 minutes. Il chauffe uniformément sur une plus grande partie de la surface de cuisson, et avec les points chauds et froids qui sont un problème commun avec d'autres méthodes de cuisson fortement réduits, vos aliments seront plus uniformément et uniformément saisis et cuits tout au long. Votre grill saisit rapidement vos aliments à l'extérieur grâce à une température incroyablement élevée, offrant une surface savoureuse et croustillante tout en enfermant jusqu'à 35% de jus plus naturels que les grillades traditionnelles, offrant ainsi un résultat plus délicieux, tendre et juteux. Grillades croustillantes, juteuses, des repas de qualité restaurant ensemble à la maison!

A FAIBLE CONSOMMATION

Le système AlfresQ infra e Le gril infrarouge cuit vos aliments beaucoup plus rapidement que les grils traditionnels, ce qui le rend beaucoup plus facile à griller et à profiter d'un plus grand nombre de plats lors de la cuisson de style tapas et de la restauration d'un grand nombre de personnes pour des réunions sociales.

Le système AlfresQ infra e le gril infrarouge est plus économe en énergie que les autres méthodes de cuisson. Parce qu'il préchauffe plus rapidement et grille plus rapidement, en utilisant moins de carburant pour atteindre la même température, il est plus écologique et plus facile sur votre poche de hanche!

RÉDUIT LES FLARE UPS

Le système AlfresQ infra e Le gril infrarouge réduit la fumée en réduisant ou en éliminant considérablement les poussées de graisse et de particules alimentaires prenant feu. Cela le rend approprié pour une utilisation en intérieur, contrairement aux grils traditionnels.

Le système AlfresQ infra e Le gril infrarouge utilise une source de chaleur provenant directement des temps anciens lorsque nos ancêtres cuisinaient directement sur un feu de camp étouffant au charbon de bois. En un mot, le charbon de bois est l'infrarouge d'origine! Un effet de brûlure incroyable est produit, créant des saveurs intenses et conservant les jus naturels d'une manière qui n'est pas expérimentée avec d'autres méthodes de grillades.

SAVEUR INCROYABLE

Le système AlfresQ infra e la grille infrarouge crée un processus de caramélisation naturel connu sous le nom de «réaction de Malliard». La brûlure créée par la «réaction de Malliard» se produit lorsque la viande ou les légumes sont introduits à la chaleur directe et implique la combinaison des glucides, des acides aminés, des protéines solubles dans l'eau et d'autres composés traces, et la caramélisation créant une croûte incroyablement savoureuse et a un impact énorme sur notre sens du goût et de l'odorat.

FAIBLE ENTRETIEN

Le système AlfresQ infra e Le gril infrarouge nécessite peu d'entretien par rapport aux grils traditionnels qui souffrent d'une accumulation excessive de débris alimentaires et de graisse. Le gril infrarouge brûle généralement les particules de nourriture avec la chaleur intense, laissant peu de cendres ou de gouttes en excès pour nettoyer. Si vous avez utilisé le gril à des températures plus basses pour différents styles de grillades, tournez simplement à haut une fois que vous avez terminé la cuisson pour brûler les résidus en excès!

Select Page

infra e™

Benefits of Grilling with Infrared
Discover

A NEW FRONTIER IN HOME ENTERTAINING

Taking its inspiration from the very beginnings of civilisation, the infra e delivers a unique, versatile and modern dining experience in the home.

THE INSPIRATION

Around 400,000 years ago storytelling exploded in society when our ancestors first sat around the campfire cooking and eating their daily catch. This ritual of cooking and eating together around a campfire took their minds off the mundane and unleashed their imaginations, not to mention filling their bellies with delicious chargrilled morsels.

In modern times we see families and friends the world over now sitting around tables, sharing the experience  of cooking and eating their food whilst enjoying a drink and a laugh together. Consider the immensely popular Swiss Fondue, the Chinese Hotpot, the Korean BBQ, the Japanese Hibachi, the Thai Suki…….the list goes on.

We introduce the alfresQ infra e

The alfresQ infra e is the original modern day grilling and dining experience you can enjoy in the comfort and convenience of your own home.

This all inclusive, fun and incredibly delicious way of cooking and dining with family and friends is no longer limited to the occasional visit to a restaurant.

The alfresQ infra e 4 seater system is perfect for apartment balconies where space can be limited and often body corporate regulations prohibit the use of gas or charcoal barbeques.

For family homes the alfresQ infra e 6 seater system will change the way you enjoy cooking and dining with your family and friends whether it be for breakfast, lunch or dinner!

CONSIDER THE BENEFITS

The razor sharp, industrial yet timeless style of the alfresQ infra e sealed concrete tables and stools perfectly complement our matt charcoal alfresQ infra e  infrared grill. We’re sure you’ll agree, the  alfresinfra e  is a truly beautiful sight to behold and will be an astounding addition to any alfresco, balcony or pergola. Importantly it can be used indoors and presents as a cutting edge, bold and breathtaking addition to your dining area.

Cook exactly what you want, when you want, right at home,  in an incredibly healthy way and at a much lower cost than visiting a restaurant. No driving and looking for a park. No expensive ubering or cabs. No outrageous price hike on drinks. No waiting to be served. Play the music of your choice. Create your own menu. Have an absolute ball and an occasion to remember  cooking, chatting, drinking and laughing around your alfresQ infra e.

IT’S VERSATILE

The  alfresQ infra e  sealed concrete table and stools and alfresQ infra e infrared grill are also waterproof, very easy to clean, and of extremely solid build for regular indoor/outdoor use.

When not being used to prepare delicious meals simply place the lid over the cooker and use your alfresQ infra e concrete table in a normal fashion. Items such as condiments, drinks, nibbles, candles etc can be comfortably placed on the water resistant lid thereby maximising the use of your  alfresQ infra e  system.

Mix things up a bit and have your family or friends bring along their own preferred fresh food (and their drink of choice of course!) ready to be perfectly grilled whilst having a chat and a laugh around your  alfresQ infra e.

WHY OUR infra e

INFRARED GRILL IS THE BEST CHOICE

From unique design, to ease of use, to superior cooking results, you will never go back to the old fashioned barbeque!

UNIQUE DESIGN AND FUNCTION

The alfresQ infra e infrared grill preheats very quickly due to the generation of much higher temperatures than traditional grills. It is normal to have a high grilling temperature of 500F to 700F (150 C to 260C) within around 5 minutes. It evenly heats across much more of the grilling surface, and with the hot and cold spots that are a common problem with other grilling methods heavily reduced, your food will be more consistently and evenly seared and cooked throughout. Your grill quickly sears your food on the outside through an incredibly high temperature, providing a flavoursome and crispy surface whilst locking away up to 35% more natural juices than traditional grills, hence providing a more delectable, tender and juicy result. Grill crispy, juicy, restaurant quality meals together at home!

ENERGY EFFICIENT

The alfresQ infra e infrared grill cooks your food a lot more quickly than traditional grills making it a lot easier to grill and enjoy larger numbers of courses when cooking tapas style and catering for large numbers of people for social gatherings.

The alfresQ infra e infrared grill is more energy efficient than other grilling methods. Because it preheats quicker and grills quicker, using less fuel to reach the same temperature, it is more environmentally friendly and easy on your hip pocket!

REDUCES FLARE UPS

The alfresQ infra e infrared grill reduces smoke by drastically reducing or eliminating flare-ups from grease and food particles catching fire. This makes it suitable for indoor use, unlike traditional grills.

The alfresQ infra e infrared grill uses a heat source originating directly from ancient times when our ancestors cooked directly over a sweltering hot charcoal campfire. In a nutshell, charcoal is the original infrared! An incredible searing effect is produced creating intense flavours and retaining natural juices in a fashion not experienced with other grilling methods.

INCREDIBLE FLAVOUR

The alfresQ infra e infrared grill creates a natural caramelization process known as the “Malliard reaction”. The searing created by the “Malliard reaction” occurs when meat or vegetables are introduced to direct heat and involves the carbohydrates, amino acids, water soluble proteins and other trace compounds combining, and caramelizing creating an incredibly flavourful crust and has a huge impact on our senses of taste and smell.

LOW MAINTENANCE

The alfresQ infra e infrared grill is low maintenance compared to traditional grills which suffer from excess build-up of food debris and grease. The infrared grill generally burns away food particles with the intense heat leaving little ash or excess drippings behind to clean up. If you have used the grill on lower temperatures for different styles of grilling, simply turn to high once you’ve finished cooking to burn away any excess residue!