Sélectionnez la page

Poulet à la citronnelle grillé vietnamien

Le Vietnam est connu comme «la cuisine du monde» pour une bonne raison. Quelle exquise explosion de saveurs! Fumé, doux, épicé et salé. L'extérieur croustillant, superbement saisi sur votre grill alfresQ, et la tendreté humide à l'intérieur du poulet sont parfaitement complétés par une marinade de citronnelle vieille d'un siècle qui vous épatera!

Pitas au filet de maquereau et salades turques

Vous trouverez ces gâteries extrêmement savoureuses servies dans les rues d'Istanbul. Faire griller les filets de maquereau sur votre gril alfresQ assurera un extérieur croustillant carbonisé et humide et juteux à l'intérieur. Le sumac est la feuille parfaite pour le maquereau riche et huileux avec sa saveur légèrement aigre. C'est une combinaison vieille de plusieurs siècles pour une très bonne raison.

Le bifteck de filet alfresQ

Nous croyons fermement que ce steak changera votre idée du steak parfait. Grillée à votre goût, la croûte poivrée, saisie à très haute température au stade initial de votre grill alfresQ garantit que toutes les saveurs juteuses sont piégées dans le filet, créant une harmonie de texture et d'équilibre rarement ressentie, même dans les meilleurs restaurants de steaks.

Brochettes de poulet tandoori avec raita de concombre

Ces brochettes de poulet tandoori sont toujours un succès autour de votre grill alfresQ. Ils sont épicés, croustillants et carbonisés à l'extérieur, humides et tendres à l'intérieur et absolument délicieux lorsqu'ils sont trempés dans la raita de concombre acidulée et rafraîchissante. Si polyvalents, ils peuvent être servis en entrée, en entrée ou en plat avec votre salade préférée.

L'alfresQ Burger

Il faut les goûter pour les croire. C'est à peu près ça. Rassemblez la famille et les amis autour de votre grill alfresQ pour retourner individuellement des hamburgers et rire. Incluez vos propres extras tels que œuf au plat, bacon, fromage, légumes à salade et votre sauce burger préférée. Vous ne vous dirigerez pas vers une chaîne de hamburgers pendant un certain temps, voire jamais!

Filets de roo grillés Stockman

Les faire griller sur votre alfresQ doit être le meilleur moyen de préparer et de servir ce qui est sans aucun doute la délicatesse la plus sous-estimée de l'Australie. Il a un merveilleux goût de gibier qui ajoute beaucoup de saveur sans être accablant, peut-être parce que les kangourous vivent à l'état sauvage et se nourrissent d'herbe et d'arbustes. La marinade unique améliore ce qui est sûr d'être un favori une fois expérimenté.

Porc grillé coréen épicé

Votre grill alfresQ a été largement inspiré par le concept populaire du barbecue coréen et il existe de très nombreuses recettes de barbecue coréen qui peuvent être délicieusement grillées et partagées autour de lui. Nous avons choisi le porc grillé coréen épicé (Dwaejibulgogi) car nous en sommes absolument tombés amoureux et c'est un moyen facile de vous plonger dans le monde merveilleux de la grillade barbecue coréenne.

Sosaties d'agneau et d'abricot d'Afrique du Sud

Les sosaties sont un plat du Cap Malais et le nom vient du mot «sate» qui signifie viande en brochette et «saus», une sauce épicée en afrikaans. Ce plat très apprécié a gagné en popularité à travers le pays et le monde. Ils sont un régal absolu sur votre grill alfresQ avec un extérieur légèrement carbonisé et un intérieur moelleux, tendre et délicieux.

Brochettes d'espadon siciliennes à la tapenade d'olives Castelvetrano

Ces brochettes d'espadon saines vous emmèneront dans un voyage culinaire dans les trattorias en bord de mer de la Sicile. La tapenade combine des olives avec des tomates séchées au soleil, de l'ail, du piment, du paprika fumé et du citron, puis en cuillère sur des brochettes de cubes frais d'espadon et de légumes légèrement carbonisés sur votre grill alfresQ.

Sardines grillées portugaises

Griller les sardines est très populaire en Algarve, au Portugal, surtout en été quand il y a un festival (Portimão Sardine Festival) célébrant ce morceau délicieux et très sain! Pouvoir les cuisiner autour de la table à la maison avec votre famille et vos amis sur votre grill alfresQ en fait une fête à chaque fois que vous choisissez!

De délicieuses recettes

La gamme de plats et de cuisines qui peuvent être cuisinés sur l'Infra E n'est limitée que par votre imagination. Essayez ces recettes alléchantes pour vous lancer…

Poulet à la citronnelle grillé vietnamien

Poulet à la citronnelle grillé vietnamien

Le Vietnam est connu comme «la cuisine du monde» pour une bonne raison. Quelle exquise explosion de saveurs! Fumé, doux, épicé et salé. L'extérieur croustillant, superbement saisi sur votre grill alfresQ, et la tendreté humide à l'intérieur du poulet sont parfaitement complétés par une marinade de citronnelle vieille d'un siècle qui vous épatera!

read more
Pitas au filet de maquereau et salades turques

Pitas au filet de maquereau et salades turques

Vous trouverez ces gâteries extrêmement savoureuses servies dans les rues d'Istanbul. Faire griller les filets de maquereau sur votre gril alfresQ assurera un extérieur croustillant carbonisé et humide et juteux à l'intérieur. Le sumac est la feuille parfaite pour le maquereau riche et huileux avec sa saveur légèrement aigre. C'est une combinaison vieille de plusieurs siècles pour une très bonne raison.

read more
Le bifteck de filet alfresQ

Le bifteck de filet alfresQ

Nous croyons fermement que ce steak changera votre idée du steak parfait. Grillée à votre goût, la croûte poivrée, saisie à très haute température au stade initial de votre grill alfresQ garantit que toutes les saveurs juteuses sont piégées dans le filet, créant une harmonie de texture et d'équilibre rarement ressentie, même dans les meilleurs restaurants de steaks.

read more
Brochettes de poulet tandoori avec raita de concombre

Brochettes de poulet tandoori avec raita de concombre

Ces brochettes de poulet tandoori sont toujours un succès autour de votre grill alfresQ. Ils sont épicés, croustillants et carbonisés à l'extérieur, humides et tendres à l'intérieur et absolument délicieux lorsqu'ils sont trempés dans la raita de concombre acidulée et rafraîchissante. Si polyvalents, ils peuvent être servis en entrée, en entrée ou en plat avec votre salade préférée.

read more
L'alfresQ Burger

L'alfresQ Burger

Il faut les goûter pour les croire. C'est à peu près ça. Rassemblez la famille et les amis autour de votre grill alfresQ pour retourner individuellement des hamburgers et rire. Incluez vos propres extras tels que œuf au plat, bacon, fromage, légumes à salade et votre sauce burger préférée. Vous ne vous dirigerez pas vers une chaîne de hamburgers pendant un certain temps, voire jamais!

read more
Filets de roo grillés Stockman

Filets de roo grillés Stockman

Les faire griller sur votre alfresQ doit être le meilleur moyen de préparer et de servir ce qui est sans aucun doute la délicatesse la plus sous-estimée de l'Australie. Il a un merveilleux goût de gibier qui ajoute beaucoup de saveur sans être accablant, peut-être parce que les kangourous vivent à l'état sauvage et se nourrissent d'herbe et d'arbustes. La marinade unique améliore ce qui est sûr d'être un favori une fois expérimenté.

read more
Porc grillé coréen épicé

Porc grillé coréen épicé

Votre grill alfresQ a été largement inspiré par le concept populaire du barbecue coréen et il existe de très nombreuses recettes de barbecue coréen qui peuvent être délicieusement grillées et partagées autour de lui. Nous avons choisi le porc grillé coréen épicé (Dwaejibulgogi) car nous en sommes absolument tombés amoureux et c'est un moyen facile de vous plonger dans le monde merveilleux de la grillade barbecue coréenne.

read more
Sosaties d'agneau et d'abricot d'Afrique du Sud

Sosaties d'agneau et d'abricot d'Afrique du Sud

Les sosaties sont un plat du Cap Malais et le nom vient du mot «sate» qui signifie viande en brochette et «saus», une sauce épicée en afrikaans. Ce plat très apprécié a gagné en popularité à travers le pays et le monde. Ils sont un régal absolu sur votre grill alfresQ avec un extérieur légèrement carbonisé et un intérieur moelleux, tendre et délicieux.

read more
Brochettes d'espadon siciliennes à la tapenade d'olives Castelvetrano

Brochettes d'espadon siciliennes à la tapenade d'olives Castelvetrano

Ces brochettes d'espadon saines vous emmèneront dans un voyage culinaire dans les trattorias en bord de mer de la Sicile. La tapenade combine des olives avec des tomates séchées au soleil, de l'ail, du piment, du paprika fumé et du citron, puis en cuillère sur des brochettes de cubes frais d'espadon et de légumes légèrement carbonisés sur votre grill alfresQ.

read more

Select Page

Vietnamese Grilled Lemongrass Chicken

Vietnam is known as “the world’s kitchen” for good reason. What an exquisite explosion of flavours! Smoky, sweet, spicy and savoury. The crispy outside, seared superbly on your alfresQ grill, and the moist tender inside of the chicken are perfectly complemented with a century’s old lemongrass marinade that will blow you away!

Turkish Sumac Mackerel Fillet and Salad Pitas

You’ll find these supremely tasty treats being served on the streets of Istanbul. Grilling the mackerel fillets on your alfresQ grill will ensure a crispy charred outside and moist and juicy inside. Sumac is the perfect foil for the rich and oily mackerel with its slightly sour flavour. This is a centuries old combination for very good reason.

The alfresQ Fillet Steak

We firmly believe this steak will change your idea of the perfect steak. Grilled to your liking the peppery crust, seared on super high heat in the initial stage on your alfresQ grill ensures that all of the juicy flavours are trapped within the fillet creating a harmony of texture and balance rarely experienced at even the best steak restaurants.

Tandoori Chicken Skewers with Cucumber Raita

These tandoori chicken skewers are always a hit around your alfresQ grill. They are spicy, crispy and charred on the outside, moist and tender on the inside and absolutely delicious when dipped into the tangy and refreshing cucumber raita. So versatile they can be served as appetiser, entree or main with your favourite salad.

The alfresQ Burger

These must be tasted to be believed. That’s about it. Gather the family and friends around your alfresQ grill to individually flip some burgers and have a laugh. Include your own extras such as fried egg, bacon, cheese, salad veggies and your favourite burger sauce. You won’t be heading to a burger chain for a while, if ever again!

Stockman’s Grilled Roo Fillets

Grilling these on your alfresQ has to be the best way to prepare and serve up what is without doubt Australia’s most underrated delicacy. It has a wonderful gamey taste that adds a lot of flavour without being overpowering, perhaps because kangaroos live in the wild and feed on grass and shrubs. The unique marinade enhances what is sure to be a favourite once experienced.

Spicy Korean Grilled Pork

Your alfresQ grill has been largely inspired by the popular Korean BBQ concept and there are many, many Korean BBQ recipes that can be deliciously grilled and shared around it. We have chosen Spicy Korean Grilled Pork (Dwaejibulgogi) as we absolutely fell in love with it and it is an easy way to ease yourself into the wonderful world of Korean BBQ grilling.

South African Lamb and Apricot Sosaties

Sosaties are a Cape Malay dish and the name comes from the word’s “sate” meaning skewered meat and “saus”, a spicy sauce in Afrikaans. This much loved dish has spread in popularity around the country and the world. They come up an absolute treat on your alfresQ grill with a slightly charred exterior and moist, tender and delicious inside.

Sicilian Swordfish Skewers with Castelvetrano Olive Tapenade

These healthy swordfish skewers will take you on a culinary journey to the beachfront trattorias of Sicily. The tapenade combines olives with sun-dried tomatoes, garlic, chilli, smoky paprika and lemon then spooned over skewers of fresh cubes of swordfish and vegetables lightly charred on your alfresQ grill.

Portuguese Grilled Sardines

Grilling sardines is hugely popular in the Algarve, Portugal, especially in summer when there is an actual festival (Portimão Sardine Festival) celebrating this scrumptious and very healthy morsel! Being able to cook these around the table at home with family and friends on your alfresQ grill makes it a celebration every time you choose!

Delicious Recipes

The range of dishes and cuisines that can be cooked on the Infra E is only limited by your imagination. Try these mouth-watering recipes to get you started…

Vietnamese Grilled Lemongrass Chicken

Vietnamese Grilled Lemongrass Chicken

Vietnam is known as “the world’s kitchen” for good reason. What an exquisite explosion of flavours! Smoky, sweet, spicy and savoury. The crispy outside, seared superbly on your alfresQ grill, and the moist tender inside of the chicken are perfectly complemented with a century’s old lemongrass marinade that will blow you away!

read more
Turkish Sumac Mackerel Fillet and Salad Pitas

Turkish Sumac Mackerel Fillet and Salad Pitas

You’ll find these supremely tasty treats being served on the streets of Istanbul. Grilling the mackerel fillets on your alfresQ grill will ensure a crispy charred outside and moist and juicy inside. Sumac is the perfect foil for the rich and oily mackerel with its slightly sour flavour. This is a centuries old combination for very good reason.

read more
The alfresQ Fillet Steak

The alfresQ Fillet Steak

We firmly believe this steak will change your idea of the perfect steak. Grilled to your liking the peppery crust, seared on super high heat in the initial stage on your alfresQ grill ensures that all of the juicy flavours are trapped within the fillet creating a harmony of texture and balance rarely experienced at even the best steak restaurants.

read more
Tandoori Chicken Skewers with Cucumber Raita

Tandoori Chicken Skewers with Cucumber Raita

These tandoori chicken skewers are always a hit around your alfresQ grill. They are spicy, crispy and charred on the outside, moist and tender on the inside and absolutely delicious when dipped into the tangy and refreshing cucumber raita. So versatile they can be served as appetiser, entree or main with your favourite salad.

read more
The alfresQ Burger

The alfresQ Burger

These must be tasted to be believed. That’s about it. Gather the family and friends around your alfresQ grill to individually flip some burgers and have a laugh. Include your own extras such as fried egg, bacon, cheese, salad veggies and your favourite burger sauce. You won’t be heading to a burger chain for a while, if ever again!

read more
Stockman’s Grilled Roo Fillets

Stockman’s Grilled Roo Fillets

Grilling these on your alfresQ has to be the best way to prepare and serve up what is without doubt Australia’s most underrated delicacy. It has a wonderful gamey taste that adds a lot of flavour without being overpowering, perhaps because kangaroos live in the wild and feed on grass and shrubs. The unique marinade enhances what is sure to be a favourite once experienced.

read more
Spicy Korean Grilled Pork

Spicy Korean Grilled Pork

Your alfresQ grill has been largely inspired by the popular Korean BBQ concept and there are many, many Korean BBQ recipes that can be deliciously grilled and shared around it. We have chosen Spicy Korean Grilled Pork (Dwaejibulgogi) as we absolutely fell in love with it and it is an easy way to ease yourself into the wonderful world of Korean BBQ grilling.

read more
South African Lamb and Apricot Sosaties

South African Lamb and Apricot Sosaties

Sosaties are a Cape Malay dish and the name comes from the word’s “sate” meaning skewered meat and “saus”, a spicy sauce in Afrikaans. This much loved dish has spread in popularity around the country and the world. They come up an absolute treat on your alfresQ grill with a slightly charred exterior and moist, tender and delicious inside.

read more
Sicilian Swordfish Skewers with Castelvetrano Olive Tapenade

Sicilian Swordfish Skewers with Castelvetrano Olive Tapenade

These healthy swordfish skewers will take you on a culinary journey to the beachfront trattorias of Sicily. The tapenade combines olives with sun-dried tomatoes, garlic, chilli, smoky paprika and lemon then spooned over skewers of fresh cubes of swordfish and vegetables lightly charred on your alfresQ grill.

read more